Sélectionner une page

Chers amis, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Je pars demain pour le désert. 8 jours dans le silence des dunes et des étoiles !

C’est un beau cadeau qui me semble nécessaire dans cette période si chahutée. Dans cette période ; nous méditerons…

Méditer pour revenir à l’essentiel ! Méditer pour se ressourcer ; pour se relier à la terre. Méditer pour mieux comprendre et ressentir le monde. Cette période est une occasion pour moi de me préparer à 2016 ; une année pour laquelle j’ai posé de jolis défis que je me prépare à partager avec vous.

J’aurai plaisir dès mon retour à vous présenter mon nouveau livre ; il sort en janvier et sera disponible dans toutes les librairies ! Je vous le présenterai à mon retour.

Nous entrons dans le solstice ! Depuis le 21 décembre, les jours ralongent ; la lumière va se montrer plus généreuse ; aussi bien sur le plan physique que sur le plan subtil. Aussi, devrions-nous ressentir plus d’inspiration, de joie et surtout de confiance dans ce monde en pleine mutation. C’est le voeu que je forme !

Je me relierai à vous le 31 décembre ; Nous ferons un grand rituel avec nos amis du désert, les berbères, les nomades. Comme chaque année, nous danserons, chanterons autour du feu et célébrerons la vie ! J’organiserai avec eux un grand rituel de guérison pour le monde ; que nous partagerons autour d’un feu sacré le 31 au soir.

Je me relierai en pensée à ceux que je connais bien comme à ceux qui me suivent ici et là à travers mes écrits. Je sens que de grands défis nous attendent pour 2016 ! C’est dans l’alignement du coeur et de l’esprit que nous trouverons chacun la source d’inspiration pour les actions que nous poserons.

Nous sommes unis.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Arnaud

Recevez mes conseils exclusifs en vidéo

Profitez de ...

Merci pour votre inscription !

Share This