Sélectionner une page

« La période que nous traversons est plus agitée que jamais. Pour retrouver la paix et permettre à notre cœur de se déployer, avant toute chose nous avons besoin de CALME »

Pour Arnaud RIOU, c’est en développant le calme et l’espace intérieur que nous réinstaurerons dans nos existences la sécurité et l’inspiration pour poser les actes et les paroles qui nous correspondent et contribuent à la paix du monde

Le premier carnet de méditation à personnaliser. Un espace intime pour s’ouvrir au calme.

Accompagné par Arnaud Riou, figure de proue de la méditation occidentale, et les créations graphiques et poétiques de Marie Bretin, osez emprunter la voie de votre sagesse personnelle.

• A la découverte de la méditation : Arnaud Riou vous accompagne en douceur à la découverte d’une méditation accessible à tous, au jour le jour. Parce que la pleine conscience peut être vécue dans les plus quotidiennes des activités, il offre un parcours fait de tout petits pas vers votre calme intérieur.

• La méditation n’est pas l’opposée de l’action ; au contraire, elle l’inspire, lui donne du sens. La méditation nous permet de mieux comprendre ce monde ; de dépasser le jeu des émotions pour être plus serein et déterminé dans nos choix

• Pas besoin d’être tibétain pour méditer, pas besoin d’être affilié à une religion, à un dogme. La méditation est une pratique vivante et vivifiante de pleine conscience.

• Listographie, coloriages de mandalas, écriture, méditations guidées : chaque double-page plonge le lecteur dans un espace interactif qu’il est libre de s’approprier, de personnaliser, journal intime de sa plongée au cœur de soi.

• Un univers poétique et inspirant : aquarelles, collages, photographies originales… l’imagination de Marie Bretin fait de chaque double page un cocon apaisant, et suscite un émerveillement qui développe l’inspiration et la créativité.

Une bulle de sérénité pour faire chaque jour l’expérience de votre méditation.

Lire un extrait…

Recevez mes conseils exclusifs en vidéo

Profitez de ...

Merci pour votre inscription !

Share This