Arnaud Riou échange avec 4 leaders autochtones d'Amazonie avec l'Association Jiboiana
L’an dernier, c’est une superficie record de 258.000 kilomètres carrés de forêt qui a disparu, principalement au Brésil. La situation est donc plus que dramatique.

Nous avons longtemps regardé l’Amazonie comme à l’autre bout du monde. Pour autant, nous sommes liés les uns aux autres. Comme un corps dont le cœur est malade, c’est de tout le corps qu’il nous faut prendre soin, ensemble.

Arnaud Riou, et @Terre Anima, se sont associés avec l’@Association Jiboiana pour organiser en partenariat avec @Thelemonspoon une conférence unique avec quatre leaders d’Amazonie.

Cette rencontre est aussi importante pour eux,
qu’elle l’est pour nous.

Elle est l’occasion, là où nous nous croyions séparés, de nous rassembler, de nous retrouver, de nous reconnaître les uns et les autres. La rencontre aura lieu à Bruxelles le 9 novembre. Je transmettrai la prophétie de l’Aigle et du Condor, ils nous parleront de leur situation, mais aussi de leurs rituels, ils chanteront des chants sacrés et répondront à nos questions.

La totalité des recettes et des dons de la soirée et dédiée aux projets sur place en Amazonie. Merci à l’Association Jiboiana et à Terre Anima de soutenir ces peuples toute l’année. Adhérez à ces associations, pour vous, c’est peu, pour nous, c’est énorme !

Merci à Thaline Maxim du peuple Iny Karajà

Damiao sia et son frère jumeau Cosmo du peuple Huni Kuin, à Alice Pataxó d’avoir accepté mon invitation. Merci à Leo Landon de porter ce projet avec autant de conviction et d’humilité, à Mathilde Awa Eve pour son enthousiasme et ses initiatives, à Carolina de The Lemon Spoon de nous aider à organiser cette soirée à Bruxelles, aux différents partenaires Belges, à Guilherme Meneghelli de sa présence et de son image, merci à tous ceux qui nous soutiennent et à tous ceux qui viendront nous retrouver à Bruxelles.

Comme nous avons foi, nous avons réservé une salle de 400 places ! on a une semaine pour la remplir ! Merci d’être là, de relayer, de faire suivre, d’en parler… C’est une rencontre unique.

Leader Amazonie sagesse

Arnaud Riou échange avec 4 leaders autochtones d’Amazonie autour des sagesses ancestrales

 
Lieu
Kinograph – 227 avenue de la couronne 1050 Ixelles, Belgique

Date
Mardi 9 novembre 2021 à 19:30

Tarif
Billets · 11,68 € – 16,92 €

Share This