Rencontre avec les Maoris de Nouvelle-Zélande

Retrouvez-moi accompagné de Ojaasvin et Waimaania, représentants officiels du peuple maori, pour un stage exceptionnel au Moulin de Beaupré, du 11 au 13 septembre 2020.

 

Le HAKA est une danse de pouvoir traditionnelle pratiquée par les Maoris à Aotearoa – appellation autochtone de la Nouvelle-Zélande. Le haka est connu pour sa puissante expression vocale et ses mouvements dynamiques du corps ; il a gagné en popularité dans le milieu du rugby. Il existe beaucoup de hakas différents, chacun véhiculant un message particulier. En général, les hakas rendent compte de leurs origines spirituelles (wairua) et ancestrales. Cet art dansé peut non seulement vous préparer au combat ou au sport, mais il peut également vous ancrer et vous procurer la confiance, la puissance et l’équilibre.

 

Le HAKA DE GUÉRISON favorise la santé, le bien-être et reflète les méthodes d’apprentissage présentes dans la nature. Se relier à ces processus vitaux d’initiation peut aider à changer et à transformer des schémas de pensée problématiques, des blocages affectifs, et à déplacer son point de vue vers un nouvel équilibre mental, émotionnel et spirituel.

 

CONTENU DU SÉMINAIRE : chants waiata, musique, danse du haka, méditation, cérémonies de gratitude, exercices de structure de lumière et partage de kai (nourriture).

Le stage alterne exercices physiques, rituels, temps d’enseignement et temps de parole. 

OJAASVIN est un Maori d’Aotearoa (la Nouvelle-Zélande) ; ses tribus sont Ngai Tupoto, Ngati Hine, Te Waiariki et Ngapuhi. La lignée de ses ancêtres remonte aux origines des terres Waitaha et Waiomu. WAIMAANIA est née en Suisse avec des racines celtes et germaniques ; elle vit depuis 2009 à Aotearoa, pleinement immergée dans les valeurs du whanau (famille élargie/sociétale) et du tikanga (culture maorie).

 

ENSEMBLE, en tant que représentants officiels du peuple maori, ils parcourent le monde proposant leur programme unique pour activer le potentiel et éveiller les consciences. Ojaasvin et Waimaania sont enseignants certifiés de l’École Min-I.L.I.T. (Yoga de l’apprentissage intégral & action intuitive) et font partie du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales en France.

Le stage est animé par Ojaasvin, Waimaania et moi-même.

Tarif : 620 € hébergement compris.

Inscription

 

Pour toutes informations sur le stage vous pouvez contacter Alexandra au 06 16 74 52 51 (pas de SMS) ou alexandra@riou-communication.com

Coût du stage : 620 € par stage comprenant l’hébergement et rla pension complète.

Moulin de Beaupré :  Vous serez hébergé en pension complète dans des chambres confortables.

 

Share This