Stage

« Libérer son féminin »

Un week-end animé

 

par Christelle Boulanger et Sandrine Jobin

 

Christelle et Sandrine ont, toutes les deux, été formées à la Voie de l’ACTE par Arnaud Riou qui les supervise.

Elles partagent un chemin de développement personnel et ont à cœur d’accompagner les femmes à renouer avec leur puissance personnelle, libérées de tout conditionnement et toutes croyances limitantes.

 

Du 2 au 4 avril 2021 ou du 19 au 21 novembre 2021
du vendredi 16 heures au dimanche 16 heures
au Moulin de Beaupré

Venez vous connecter au cœur de l’énergie du féminin

et expérimenter la puissance de la sororité

 

• Vous souhaitez mieux vous connaître ?

• Vous êtes prête à vous libérer des conditionnements que l’on vous fait porter, consciemment ou pas ?

• Vous êtes dans une totale remise en question quant à l’expression de votre féminin et votre façon d’être dans ce monde ?

Lors de ce stage, nous vous proposons d’aller à la rencontre de vous-même, de réveiller votre magie personnelle, de renouer avec votre intuition, votre créativité et votre essence profonde, tout en renforçant votre amour de soi.

Soutenue par la puissance du groupe, osez être enfin la femme qui sommeille en vous !

Venez vous connecter à votre lignée de femmes, mieux comprendre votre relation aux hommes et vous sentir portée et accompagnée par la joie, la beauté et la puissance de votre féminin.

Au rythme de temps d’enseignement, de partages et de rituels de passage, nous explorerons toutes les facettes de votre féminin dans un cocon de douceur et de bienveillance.

Christelle Boulanger

Formée au reiki, coach et thérapeute, Christelle est une passeuse d’étapes. Elle est passionnée par ces moments de vie qui questionnent le sens, la clarté et l’alignement. Elle aime accompagner ses clients à renouer avec leurs émotions et leurs ambitions pour oser incarner leurs projets.
Elle pose un regard bienveillant sur les personnes, elle leur donne de l’énergie et la force d’oser avancer vers qui elles sont.
Ex-DRH dans de grands groupes internationaux, Christelle anime également des stages en entreprise sur le thème du leadership et de la communication authentique.

Sandrine Jobin

Intuitive et empathe depuis son enfance, Sandrine a choisi la voie de la libération et de l’harmonie.
Elle met au service de ceux qu’elle accompagne son hypersensibilité, son intuition, sa perception, ainsi que ses outils, afin de les aider à se libérer d’émotions inconfortables, de blocages et d’angoisses, de besoins compulsifs, d’empreintes traumatiques, d’emprises énergétiques. Elle utilise, la sophrologie, les soins énergétiques reiki et la lithothérapie, ainsi que des techniques d’apaisement émotionnel comme l’EFT et la vision zen.

Quel weekend extraordinaire ! Un stage 100% féminin qui alterne temps de paroles, rituels, écoute. Entourée de personnes bienveillantes et portée par une énergie collective, j’ai particulièrement apprécié cette approche holistique qui m’a permis de dépasser des croyances et retrouver ma Yoni.

Virginie

Une expérience belle et intense, dans un cadre magnifique, qui m’a connecté (individuellement et collectivement) à ma puissance de femme. La sensation d’être dans une bulle d’Amour et de Joie… À quand le niveau 2 ? 

Karine

Pour moi, ce stage a été un voyage au cœur de l’essence de mon être. Il m’a offert la possibilité de révéler en moi, alors que je ne m’y attendais pas, certaines failles les plus profondes, de les déposer, d’en comprendre les origines et de se pardonner en ce qui me concerne. Je n’ai pas la prétention de dire que je les ai mises toutes à nu. Il y a encore, au fond de moi, des parts d’ombre dont il faudra déterminer la source pour les dépasser. C’est un travail au long court qui mérite d’être fait pour que la femme lumineuse qui est en moi, rayonne enfin. Ce voyage initiatique, oui, c’est le terme pour moi, n’aurait pas pu se faire sans l’extrême bienveillance, écoute, douceur de Christelle et Sandrine. Tout au long de ces 3 jours, elles se sont adaptées à l’énergie diffusée par le groupe tout en veillant à accompagner chacune d’entre nous si nous en exprimions le besoin. Merci à vous deux, vous êtes formidables. Je terminerai sur les belles déesses avec qui j’ai beaucoup partagé. Elles ont été fabuleuses, pleines d’Amour, de bienveillance. Je vous kiffe mes Soeurs.
En conclusion, je dirai : A quand le niveau 2 ?  Et aussi, n’hésitez pas une seule seconde à vous inscrire pour ce stage qui vous accompagnera, si vous l’acceptez, à libérer la Femme qui est en vous !
Sandrine

De l’obscurité naît la lumière – Lundi 9 Novembre 2020

J’ai aimé chaque minute du week-end entre femme « Libérer le feminin ». Je pourrais parler de plein de moments forts, j’ai choisi de vous partager mon souvenir multidimensionnel – mots, image, son – de ce week-end inoubliable.

J’ai adoré chanter en cœur avec mes sœurs ce que j’ai baptisé le « mantra du lotus » (chant de la vidéo ci-dessous). La symbolique de la fleur de lotus me parle beaucoup. C’est la seule plante aquatique pouvant émerger de la noirceur de la vase pour s’épanouir et se dresser hors de l’eau et donner une fleur d’une beauté incroyable.

Pendant un rituel j’ai tiré la carte du Séquoia (issu de l’oracle du peuple végétal d’Arnaud Riou) dont le message est on ne peut plus clair « ton œuvre mérite d’être portée à la lumière. Autorise-toi à repousser les limites ». Le Séquoia est un arbre gigantesque qui s’affirme et se dresse au-delà de ce qui est imaginable. Il est le gardien végétal du feu, de l’énergie vitale requise pour accomplir des exploits. 

Ce week-end a donc été une nouvelle occasion d’aller patauger dans ma vase – explorer mes ombres, dégommer quelques croyances limitantes… – de me libérer le cœur et de réveiller mon énergie vitale pour m’autoriser à rayonner, rêver grand et relever les défis qui me tiennent à cœur. Même pas peur ! 

Merci Christelle et Sandrine pour l’orchestration juste, lumineuse, subtile, douce, joyeuse et profondément humaine de cette symphonie. Merci mes sœurs.

Charlotte

Ce stage « Libérer mon feminin » avec Christelle et Sandrine m’a permis de baigner dans la sororité pour mieux me découvrir en lâchant mes croyances limitantes, en libérant ma créativité, en mettant du mouvement dans mon corps et du son dans ma voix !

Christelle et Sandrine ont un accompagnement exceptionnellement juste. Elles ont su nous guider tout en nous laissant co-créer suivant l’énergie du groupe.

J’ai eu plaisir à ressentir l’enseignement d’Arnaud mais finalement c’était « les empreintes » de Christelle et Sandrine.  Elles sont à la hauteur des enseignements, des pratiques et des temps de parole.

Encore merci pour ces moments de partage débordants de très belles émotions avec des femmes formidablement belles.

Dominique

Tarifs et réservation

Stage « Libérer son féminin »

Stage animé par Christelle Boulanger et Sandrine Jobin


Du vendredi 2 avril 2021 | 16 h

au dimanche 4 avril 2021 | 16h

OU

Du vendredi 19 novembre 2021 | 16 h

au dimanche 21 novembre | 16h

Adresse

Moulin de Beaupré – 89570 SOUMAINTRAIN

 

Coût du stage (hors hébergement et repas)

280€

Pour avoir plus d’informations sur le stage,
vous pouvez contacter Alexandra : 06 16 74 52 51 (pas de SMS)
ou sur stages@riou-communication.com

Share This