« Nous sommes ce que nous mangeons »

À une période où la malbouffe, les plats cuisinés, les excès de sucre et les débats sur le véganisme nous concernent tous, apprendre ou réapprendre à cuisiner selon nos convictions devient un geste citoyen.

Au Moulin de Beaupré, nous avons à cœur de soigner notre équilibre et de proposer une alimentation raffinée, élégante, healthy essentiellement végane, bio et locale.

Virginie Ferrari a conquis notre confiance au fil du temps. Créatrice de My little Factory, elle nous transmet ses secrets culinaires à travers un stage ouvert à tous.

Il y a quelques années, son fils a été atteint de troubles alimentaires. Obligée de s’intéresser à son alimentation, elle s’est spécialisée dans une cuisine sans sucre, originale et attractive. Elle décide alors de créer son tout premier concept de cuisine végétale pour manger en pleine conscience. Il lui semble évident alors de faire renaître et de partager avec d’autres certains rituels pour que l’on réapprenne à se nourrir sainement, avec amour et bienveillance.

La passion grandissant, une idée originale l’inspire à proposer une cuisine green, 100 % bio, vivante et naturelle. Elle suit une formation sans gluten et sans lactose à l’École Nationale Supérieure de Pâtisserie d’Alain Ducasse avant de se mettre à son compte. C’est alors que nous l’avons rencontrée. Nous avons la joie aujourd’hui de vous la présenter.

Site de Virginie Ferrari : https://www.mylittlefactorypeacefulkitchen.com/

 

Stage ouvert à tous

Horaires :

du 16 novembre 11 h au 17 novembre 2019 17 h

 

Lieu :

Moulin de Beaupré, 1 rue de Beaupré, 89 570 Soumaintrain
 
 

Tarif :

240 € hors hébergement
 
Groupe limité à 12 personnes

Comment vous inscrire ?

1– Réservez votre place au stage « Cuisine vivante, cuisine de demain » animé par Virginie Ferrari ci-dessous :

2 – Réservez votre hébergement au Moulin de Beaupré.

Recevez mes conseils exclusifs en vidéo

Merci pour votre inscription !

Share This