Sélectionner une page

Je vous souhaite le meilleur pour 2016.

Et le meilleur se crée plutôt qu’il ne tombe du ciel !

Plutôt que de vous souhaiter simplement une bonne santé ; je vous encourage à prendre celle-ci en main ; à prendre soin de votre alimentation, à pratiquer un peu de sport ; à développer l’écoute de votre corps et des messages qu’il vous envoie. Alors vous développerez l’immunité, la tonicité et la santé.

Je vous encourage à filtrer les nourritures immatérielles. Reliez-vous aux belles initiatives qui se multiplient sur la terre ; nourrissez-vous de promenades en forêt, de feu de cheminée, de rires d’enfants et de musiques ; alors vous maintiendrez votre esprit en éveil. Continuez à vous cultiver, à découvrir, à apprendre, vous enrichirez ainsi vos connaissances.

Plutôt que de vous souhaiter des belles relations, je vous encourage à prendre soin de vos amis ; à leur dire que vous les aimer, à leur consacrer du temps ; à être à leur écoute et à leur parler sincèrement ; alors vous vivrez des relations épanouissantes.

Plutôt que d’attendre que l’amour frappe à votre porte ; laissez plutôt votre coeur être touché, développez la gratitude, la reconnaissance de ce que la vie vous donne naturellement ; alors, le coeur ouvert, vous attirerez à vous des personnes aimantes et vivrez l’amour que vous méritez !

Plutôt que de vous souhaiter la fortune ; je vous souhaite de prendre conscience de votre véritable valeur. Votre valeur et votre richesse se mesurent à votre qualité de présence, à votre degré d’autonomie ; et à l’espace que vous savez consacrer à ce qui compte vraiment pour vous. Ne vous laissez pas absorber et restez en lien avec vos valeurs. Alors vous serez riche de vous-même.

Plus vous développerez en vous paix, joie, abondance, clarté relationnelle, plus vous attirerez à vous les partenaires, les circonstances, les situations qui vous épanouiront.

Rappelez-vous que vous le méritez. Vous êtes profondément digne de tout ce bonheur auquel vous aspirez. Vous êtes capable de vous fixer une discipline quotidienne ; pour jour après jour ; atteindre vos objectifs. Détendez-vous et vous deviendrez naturellement une personne heureuse.

Car la source de notre bonheur est avant tout dans notre coeur. En l’écoutant, vous entretiendrez la paix et le silence intérieur. La méditation, la pleine conscience et la pratique de la bienveillance, nous aident à nous comprendre, à nous élever, à devenir plus paisible, et plus aimant.

Je vous souhaite de ressentir, de partager et de révéler au monde la beauté de votre être ! Car en révélant au monde votre beauté, vous alimenterez la beauté du monde !

Je vous souhaite une belle année 2016

Recevez mes conseils exclusifs en vidéo

Profitez de ...

Merci pour votre inscription !

Share This