Sélectionner une page

Être à l’écoute de son âme et retrouver sa mission de vie

Ce webinaire vous guide pour :

Retrouver votre mission d’âme.
Vous reconnecter à votre idéal, à vos valeurs essentielles.
Donner du sens à vos actions, à vos engagements.
Établir vos activités en lien avec ce qui vous tient le plus à cœur.
Établir des relations plus authentiques, plus profondes avec chacun.
Décrypter les signes qui vous indiquent quand vous êtes sur votre chemin.
Vous relier à la dimension sacrée de l’existence.

Nous y aborderons notamment :

Les causes et les conséquences du décalage entre ce que vit notre personnalité et ce que souhaite vivre notre âme.
Les différentes missions d’âme.
Les distinctions entre la personnalité et l’âme.
Les principaux obstacles, freins, pièges de la rencontre.
Les alliances entre la personnalité et l’âme.

Comprendre sa mission d’âme

Quotidiennement, nous travaillons, entretenons des relations amoureuses, familiales. Nous nous occupons de nos enfants, nous passons du temps dans notre maison. Pourtant, au-delà de nos réussites professionnelles, de l’harmonie qui règne dans notre maison, nous pouvons ressentir parfois l’impression de passer à côté de l’essentiel. Nous pouvons ressentir que notre vie manque de sens.

À l’occasion, pour combler ce manque, nous multiplions les activités, les relations, la consommation, jusqu’à en devenir dépendants.

Cette sensation de manque est une coupure de notre personnalité avec notre âme. Quel est notre but sur la terre? Comment développer la plénitude et la sérénité, quelles que soient les circonstances extérieures? Comment nous sentir utiles pour nous-mêmes et nos proches? Comment entretenir des relations authentiques, des relations qui ont du sens?

Être en lien avec sa mission d’âme nous permet de naviguer dans ce monde souvent chaotique tout en maintenant un cap. Cette ligne de conduite nous nourrit et nous relie à l’essentiel. Elle nous aide à devenir cohérents.

Âme et personnalité

Notre personnalité n’est pas notre âme. Nous pouvons avoir une âme voyageuse et une personnalité casanière; une âme légère et nous sentir lourds; notre âme peut être ermite et notre personnalité sociale.

Certaines activités et nourritures comblent la personnalité et assèchent l’âme. Cette sensation de n’être nourris qu’en superficie peut nous conduire à un sentiment de décalage, une déprime, un flottement, une forme de nostalgie du divin.

Nous sommes sur la terre pour nous relier à la plus belle partie de notre être. Nous sommes sur la terre pour identifier la beauté de notre âme et parvenir à laisser celle-ci rayonner à travers nos activités, nos relations, nos actions. C’est alors que nous devenons naturellement lumineux.

L’alignement

Par moment, nous connaissons bien notre âme, mais n’arrivons pas à l’incarner dans nos activités. Parfois, nous sommes trop préoccupés par les besoins égotiques de la personnalité pour nous intéresser à notre âme et à la dimension divine de l’existence. Il arrive aussi que les besoins de l’âme et ceux de la personnalité soient nourris séparément, et ne se rencontrent pas. Nous nous ennuyons dans notre métier toute la semaine et nous méditons le dimanche pour oublier. Nous maintenons des relations amoureuses qui comblent la personnalité mais assèchent notre âme.

C’est en nous réalignant que notre personnalité se met au service de l’âme. Car telle est sa vocation. Notre vie, alors, prend plus de sens, le monde nous semble plus coloré, nous sommes en lien avec notre véritable puissance tout en demeurant plus sereins sur les événements que nous traversons. Les obstacles mêmes deviennent des défis d’âme.

L’âme a besoin d’être nourrie sur tous les plans, du plus grossier ou au plus subtil, pour s’épanouir et nous inspirer dans nos actions quotidiennes.

Ainsi alignés, nous sommes plus en connexion avec la dimension sacrée de l’existence. Nous attirons alors à nous les partenariats, les relations, les situations favorables au déploiement de notre lumière.

Une rencontre en webinaire

À l’occasion de cette série de webinaires, nous explorerons en détail tous ces thèmes pour vous permettre de vous rapprocher de votre mission d’âme. Nous intégrerons un temps d’échange, de questions-réponses, afin d’être concrets et en lien avec ce que vous vivez. Je vous transmettrai différents outils pour vous accompagner.

Le module est composé de 4 webinaires de 2 heures que vous pourrez suivre de chez vous.

Module 1 : LA LUMIÈRE DE L’ÂME – Prendre conscience de la lumière de son âme – Identifier sa fréquence et sa vibration – Retrouver sa famille d’âme – Identifier ses besoins et sa mission sur la terre.

Module 2 : ÂME ET PERSONNALITÉ – Comprendre les distinctions entre l’âme et la personnalité – Apprendre à les aligner – Identifier les obstacles et les pièges dans la rencontre à l’âme.

Module 3 : ÂME ET RELATIONS – Comment notre âme peut-elle s’épanouir à travers nos relations professionnelles, sentimentales, affectives, familiales – Les compagnons de voyage – Les étapes du chemin.

Module 4 : ÂME ET RITUELS – Le recouvrement d’âme – Les rituels de guérison de l’âme.

Durant toute cette formation en ligne, il vous sera possible d’intervenir, de poser des questions, de témoigner, d’échanger.

Pour vous inscrire : cliquez ici

Recevez mes conseils exclusifs en vidéo

Profitez de ...

Merci pour votre inscription !

Share This