Sélectionner une page

J’ai croisé beaucoup de personnes pour qui ce début d’année a été éprouvant. Elles se sentent fatiguées, déstabilisées, fragilisées.

Face aux coups durs de l’existence, nous pouvons choisir d’entrer en lutte, contre l’événement, contre nous-mêmes, contre nos ressentis, ou bien accepter et nous laisser simplement porter.

Ce n’est pas sur les lacs plats et calmes que se forment les grands marins. Un bon navigateur sait maintenir son cap dans la tempête sans chercher à s’acharner contre les vagues. Il conserve sa direction en adaptant ses actes à son environnement.

J’ai la grande joie de participer à nouveau cette année au Sommet de la Conscience, organisé par Ana Sandrea et ses collaborateurs.

Pour accompagner celles et ceux qui souhaitent savoir naviguer dans ce monde incertain, le Sommet de la Conscience a réuni 38 experts qui donnent des conférences en ligne entièrement gratuites, que vous pouvez regarder depuis chez vous. Je serai au côté d’Ana Sandrea, avec mes amis Olivier Clerc, Martin Latulippe, Marie-Lise Labonté, Christian Junod, Nathalie Lefèvre, Christine Lewicki, Sophie Rabhi, David Laroche et bien d’autres encore, pour vous proposer un nouveau regard, et devenir acteur de ce nouveau monde en pleine mutation.

Cliquez ICI pour découvrir « Spirale de conscience »

Le 22 mars, j’ai donné une conférence sur le thème « Comment être rayonnant dans une période chaotique  ? »

J’ai partagé avec vous des clés essentielles pour moi, afin de vous permettre de maintenir votre cap dans cette période délicate.

Pour accéder à ma conférence, cliquez ICI.

 

 

Recevez mes conseils exclusifs en vidéo

Profitez de ...

Merci pour votre inscription !

Share This